AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOTS : 23
A YS DEPUIS : 02/07/2016
Lug Quemener
Lug Quemener
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptySam 2 Juil - 16:10


lug quemener
Tombez, ô perles immortelles, pâles étoiles, dans la mer.
nom : quemener. prénom : lug hervé. surnoms : lug suffit au quotidien ; le titre de maître lui est également donné. âge : 51. date et lieu de naissance : 04.04.1224, liorzou. race : bugul-nôz. emploi : sorcier, il est devenu poursuivant il y a plus de vingt ans désormais, mais n'envisage pas pour autant de prendre sa retraite ; est également devenu maître il y a deux ans, il enseigne à une jeune femme brillante, qui l'a convaincue de la prendre sous son aile alors que ses qualités de professeur laissent un peu à désirer. statut civil : il a toujours été célibataire, et le restera probablement toute sa vie. Il se dit qu'après cinquante ans, ça ne sert plus à rien de chercher. orientation sexuelle : il ne s'est jamais posé la question. Il sait qu'il aime bien regarder les femmes, mais certains hommes ne sont pas laids non plus... pour autant, est-ce qu'il irait jusqu'à envisager quelque chose avec eux ? probablement plutôt hétérosexuel, lug n'est cependant pas intéressé. traits de caractère : (cultivé, observateur, exigeant, sarcastique, déterminé, froid, stratège, réservé.) particularités : (en cours de réflexion) célébrité : mads mikkelsen. crédits : odistole.

prie pour ne jamais tomber
ici, nous vous demandons de lister un minimum de dix choses à savoir sur votre personnage. habitudes, mauvaises manies, passions, choses qui l'agacent, opinion sur les humains ou les créatures magiques qui peuplent ys... c'est un peu le fourre-tout de la fiche de présentation, donc n'hésitez pas à y mettre ce que vous voulez !


de l'autre côté des portes
pseudo : arsinoé. prénom : on m'appelle souvent kaër parce que mon prénom & moi on n'est pas potes. âge : 22. pays : france. fréquence de connexion : en vacances depuis mercredi soir donc, je peux venir tous les jours. comment avez-vous découvert le forum ? via un joli mp. vos impressions ? il est super beau & il y a des annexes c'est la joie car j'adore les annexes en vrai (j'avoue, j'ai pas encore tout tout lu, mais j'le ferai bientôt). des questions ? pourquoi êtes-vous roméo ? le dernier mot : mon cœur fait kyun kyun & BORDEL qu'est-ce que je suis faible j'ai honte de moi.
Code:
<pr>mads mikkelsen</pr> ⚓ lug quemener
© ar gêr a iz, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 23
A YS DEPUIS : 02/07/2016
Lug Quemener
Lug Quemener
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptySam 2 Juil - 16:11


premier titre de l'histoire
petite citation qui met bien dans l'ambiance juste là
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe ! c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe ! c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe !


second titre de l'histoire
petite citation qui met bien dans l'ambiance juste là
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe ! c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe ! c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe !
© ar gêr a iz, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 136
A YS DEPUIS : 25/05/2016
Cyrielle de Leustec
Cyrielle de Leustec
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptySam 2 Juil - 16:13

J'TE FAIS TOUT PLEIN DE BEBES LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 338466225
bienvenue ici officiellement, et merci, MERCI d'avoir craqué sur mon Lug, tu verras on va tous les faire pleurer sur ce forum LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 3603169950
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 145
A YS DEPUIS : 16/05/2016
Gaël Fronsac
Gaël Fronsac
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptySam 2 Juil - 16:17

PREMIER MEMBRE C'TE CLASSE LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 2313524386 LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 2313524386 LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 601497331
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdys.forumgaming.fr/t72-forever-falling-gael
MOTS : 91
A YS DEPUIS : 31/05/2016
Etienne Guéguen
Etienne Guéguen
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptySam 2 Juil - 16:21

Héhé tu vas pouvoir mettre des FIRST un peu partout toi LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 338466225 LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 338466225

Bienvenue, et superbe choix de scénario LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 881855920 Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions

(et viens dans le flood LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 117250099 on est bien, on est déjà trois LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 3067935962 )
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 23
A YS DEPUIS : 02/07/2016
Lug Quemener
Lug Quemener
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptySam 2 Juil - 16:24

OH MON DIEU MERCI.
Je ne pense pas avoir la première fiche validée cela dit, je mets un temps fou pour les faire et en plus il y en a tellement à dire sur l'histoire. LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 375089075
J'vous rejoins dans le flood & je viens faire des bébés avec toi Cyrielle. LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 4104042145 LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 4104042145 LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 4104042145 LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 4104042145
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 74
A YS DEPUIS : 02/07/2016
Rozenn Bouvier
Rozenn Bouvier
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptyMar 5 Juil - 16:01

Bienvenue et j'approuve l'excellent choix de scénario LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 1823209849 LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 3004093269
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 91
A YS DEPUIS : 31/05/2016
Etienne Guéguen
Etienne Guéguen
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptyLun 11 Juil - 14:43

Salut toi, ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche. Est-ce que tout va bien ? Je te déplaces dans les fiches en danger. Tu peux toujours demander un délai évidemment LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 1608948749
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 23
A YS DEPUIS : 02/07/2016
Lug Quemener
Lug Quemener
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptyLun 11 Juil - 15:21

Bah j'ai demandé un délai à Cyrielle il y a peu, du coup, je pense que ça n'a pas été pris en compte. x)
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 136
A YS DEPUIS : 25/05/2016
Cyrielle de Leustec
Cyrielle de Leustec
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptyLun 11 Juil - 15:28

j'ai oublié de prévenir mes camarades, toutes mes excuses LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 1984394345 LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) 1984394345
je te rajoute un délai jusqu'au 16 du coup, et je déplace Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 91
A YS DEPUIS : 31/05/2016
Etienne Guéguen
Etienne Guéguen
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) EmptyLun 11 Juil - 15:50

pff Shame Shame Shame cam...

Désolé pour cette erreur haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty
MessageSujet: Re: LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)   LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUG | tombez, ô perles dénouées, pâles étoiles, dans la mer. (délai 16/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bleuenn) fille des flots (délai 16/07)
» He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07)
» a falling star fell and landed in my eyes and now it's left me blind (paderna) (délai 20/07)
»  Rozenn ∆▽ Et dans sa danse macabre, elle ensorcelle son public.
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AR GÊR A IZ :: DIELLOÙ YS :: Archives de la Prévosté-
Sauter vers: