ici, nous vous demandons de lister un minimum de dix choses à savoir sur votre personnage. habitudes, mauvaises manies, passions, choses qui l'agacent, opinion sur les humains ou les créatures magiques qui peuplent ys... c'est un peu le fourre-tout de la fiche de présentation, donc n'hésitez pas à y mettre ce que vous voulez !
de l'autre côté des portes
pseudo : écrire ici écrire ici prénom : écrire ici écrire ici âge : écrire ici écrire ici pays : écrire ici écrire ici fréquence de connexion : écrire ici écrire ici comment avez-vous découvert le forum ? écrire ici écrire ici vos impressions ? écrire ici écrire ici des questions ? écrire ici écrire ici le dernier mot : écrire ici écrire ici
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07) Sam 2 Juil - 19:52
premier titre de l'histoirepetite citation qui met bien dans l'ambiance juste là
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe ! c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe ! c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe !
second titre de l'histoirepetite citation qui met bien dans l'ambiance juste là
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe ! c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe ! c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. elle peut prendre la forme que vous souhaitez, un récit classique ou bien une série d'anecdotes ou des pages de journal. nous demandons simplement à ce qu'elle fasse 650 mots au total. de plus, n'oubliez pas de repasser vos écrits sous bonpatron ou sous word pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe !
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07) Sam 2 Juil - 19:53
HAAA MON FILS MA BATAILLE !!!
Je t'aime tellement, tu vas voir, j'vais te faire des cookies pour pas que tu t'en ailles avec les méchants cavaliers du vent !
MOTS : 136 A YS DEPUIS : 25/05/2016
Cyrielle de Leustec
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07) Sam 2 Juil - 19:54
bienvenue ici, super choix de scénario
MOTS : 145 A YS DEPUIS : 16/05/2016
Gaël Fronsac
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07) Sam 2 Juil - 19:55
salut le gamin toi et moi on a un lien, je vais te mpotter pour en parler bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario
MOTS : 74 A YS DEPUIS : 02/07/2016
Rozenn Bouvier
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07) Mar 5 Juil - 16:07
Héhé, j'approuve ce choix de malade, petit blondinet On a d'ailleurs un très grand point en commun qui mérite un lien si tu veux mon avis Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Cyrielle de Leustec
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07) Jeu 7 Juil - 14:05
coucou toi ça fait cinq jours que tu as commencé ta fiche, il ne te reste plus que deux jours dépêche-toi, sinon elle finira dans les fiches en danger et ton compte risque d'être supprimé n'hésite pas à nous le dire si tu as besoin d'un délai
MOTS : 4 A YS DEPUIS : 02/07/2016
Malchar Guéguen
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07) Ven 8 Juil - 13:17
Bonjour ! Je suis absolument désolée du délai, mon ordinateur m'a lâchement abandonné en début de semaine, du coup c'est un peu compliqué parce que je n'ai que mon téléphone pour aller sur internet, et ma 4G rame comme un prisonnier en mer des Caraïbes. Je tiens toujours au perso, et je récupére (enfin) mon ordi lundi, si ça ne vous embête pas d'attendre un peu ? Je suis vraiment désolée de prévenir aussi tardivement, j'essaye de me dépatouiller de tout ces petits soucis d'informatique...
Cyrielle de Leustec
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07) Ven 8 Juil - 13:19
aucun souci, l'important c'est de prévenir je te rajoute un délai de cinq jours dans ce cas :chou:
MOTS : 91 A YS DEPUIS : 31/05/2016
Etienne Guéguen
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07) Dim 10 Juil - 12:49
Pas de soucis mon bébé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07)
He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. (délai 15/07)