(F/LIBRE) EMILIA CLARKE - On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux.
Auteur
Message
MOTS : 47 A YS DEPUIS : 03/07/2016
Tugdual Menn
Sujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux. Jeu 7 Juil - 14:38
Yevana Nom au choixHum ! Visage de traître ! Quand la bouche dit oui, le regard dit peut-être.
nom : Au choix. prénom : Yevana, suave symphonie que les lippes susurres, mais elle ignore bien qui a pu la baptiser ainsi. surnoms : Au choix. âge : Vingt et un ans. date et lieu de naissance : Date au choix, et si elle a officiellement vu le jour dans le Monde Incertain, elle a passé toute sa vie au pays d'Ys, notamment à Dashtikazar. race : Elle s'interroge, comme tout le monde et a plusieurs hypothèses, bien qu'elle ne soit en réalité qu'une humaine. emploi : Pérégrine, future apprentie sorcière. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Au choix. traits de caractère : Il est tout à fait libre, je vous laisse vous inspirer de l'histoire. particularités : Les psaumes louées dans sa tête, ces voix qui la grisent et ces spectres qu'elle croit parfois voir surgir de la pénombre. Des noirs songes, la sensation qu'une force supérieure et luciférienne se tient constamment auprès d'elle. Quelque part, elle se croit folle, mais elle ne l'est pas. célébrité : Emilia Clarke. crédits : Babine & Tumblr.
les échos d'une vie
ϟ La sylphide naît dans un microcosme hostile ; ce Monde Incertain tant auréolé de mystères et d'inimitié. (De cela, elle n'a absolument aucun souvenir, mais on lui conte qu'un Sorcier Poursuivant du nom de Tugdual l'a cueillie lors d'une mission et l'a ramenée au pays d'Ys.)
ϟ Il la confie à un orphelinat de la capitale et s'en retourne à ses pénates. Elle ne le reverra jamais, néanmoins elle grandit à l'abri de l'indigence, quoi que bête de curiosité au vu de ses origines. Les gens s'interrogent d'ailleurs sur ce qu'elle est véritablement, d'aucuns lui soupçonnent de la génétique du Peuple des Mers tant ses cheveux sont opalescents. (Ce qui est faux.)
ϟ Fillette, il lui est ardu de tisser des liens avec les autres enfants. Un beau jour, elle aperçoit un somptueux corbeau au pennage incroyablement lactescent, presque semblable à sa chevelure, et le râble marqué d'un symbole mystique (un graphème). Il lui apparaît une fois, puis deux, trois... et ne cessera de lui rendre visite à travers les années. Elle apprécie sa compagnie et le considère comme un porte-bonheur.
ϟ Elle est encore toute jeune lorsque commence les cauchemars. De noires chimères la hantent, des spectres qu'elle aperçoit dans les recoins de sa chambre - et puis, les voix s'élèvent. Des susurres d'outre-tombe, dans un dialecte qu'elle ne comprend pas, qu'elle croit ne pas comprendre. Un jour, les chuchotements clament qu'il lui faut purifier son foyer, alors, sans réellement s'en rendre compte, elle met le feu à l'orphelinat. Fort heureusement, l'incendie est maîtrisé et les dommages peu conséquents, et on prend l'acte comme une bêtise d'enfant.
ϟ Elle s'épanouit au mieux, est bonne élève à l'école et n'est pas dépréciée de la majorité, même si on lui prête quelques évènements inexplicables. Elle a beau songer à son avenir, elle ne se projette rien de plus qu'une vie banale (elle vise un métier qui vous est laissé au choix), sans grandes odyssées. Une fois le lycée achevé, elle entame d'ailleurs sereinement son apprentissage.
ϟ Elle a vingt ans, et tombe malade. Brûlante de fièvre et incapable de dormir des sorgues durant, les voix ont raison d'elle, elle sombre dans un épisode de paranoïa et d'hallucinations. Son errance terrorisée dans les venelles de la ville se solde par le meurtre involontaire d'une pixie, de ses douces mains maculées de sang.
ϟ Elle prend la poudre d'escampette bien avant que les sigisbées de la Confrérie du Vent ne découvrent le cadavre, quitte la capitale, seule et horrifiée. Elle fait route vers le sud, où des druides fortuitement rencontrés finissent par la soigner et prennent soin d'elle jusqu'à rétablissement. Après un long moment de latence, la donzelle décide qu'il est temps pour elle de découvrir le pays d'Ys, elle entame un pèlerinage qui se veut expiatoire à travers la contrée.
ϟ Les méchefs auxquels elle fait face lui permettent de mûrir, et cette année sera, paradoxalement, la plus belle de toutes. Elle fait paisiblement route vers le Nord, lorsqu'elle croise la route d'un thaumaturge : Tugdual en personne, l'homme auquel elle doit la vie. Un heureux "hasard", et puisqu'ils empruntent la même direction, il lui suggère de l'accompagner jusqu'au Monastère principal des sorciers, à Gifdu, où il est censé rejoindre tous ses frères après la mort de leur chef, le Grand Mage.
ϟ Arrivés (en retard) à la place forte, ils découvrent ensemble que c'est le nom de Tugdual qui a été nommé pour succéder à l'ancien guide de leur Ordre. Pris de court, le Roux-Freux est contraint de délaisser Yevana pour s'occuper de ses besognes, et ne revient vers elle qu'en apprenant qu'elle a l'intention de repartir. C'est alors qu'il l'a fait tomber des nues, en lui proposant tout à fait à brûle-pourpoint de devenir son Apprentie. Abasourdie et intimidée, elle demande réflexion, ce qu'il lui octroie. Avant qu'il ne parte, elle voit se poser sur son épaule, un somptueux corbac blanc. Ce, corbac, qui la suit depuis presque toujours.
ϟ Elle ignore. Elle ignore tout, mais le surnommé Maître Renard est la Cause. Il s'est approché du peuple de Bohor du Monde Incertain, en a séduit l'une des prêtresses, puis l'a occise après son accouchement pour mieux s'emparer du bébé : Yevana elle-même. Enfant de deux extrêmes sorcelleries, elle est à ses yeux un cobaye, son plus précieux sujet d'étude qu'il brûle de décortiquer.
à nos âmes déchirées
Tugdual Menn ⚓ Futur Maître Sorcier ϟ Père insoupçonné Aux prunelles de la donzelle, il est un bon samaritain, un quidam suffisamment philanthrope pour ne pas abandonner un fruit du Monde Incertain à son triste sort. Il l'impressionne, tant par sa superbe intrinsèque que par la réputation qu'il se traîne - et bien plus encore depuis qu'elle a appris qu'il a été élu au titre de Grand Mage par ses pairs. Diantre qu'elle ne conçoit pas qu'il puisse la vouloir, elle, comme disciple, flattée et apeurée qu'elle se sent. Quant à lui, nul ne suspecte qu'il est son géniteur, lui-même se considère davantage comme un créateur qu'un père. Il la surveille depuis le premier jour, a rongé son frein jusqu'à ce qu'il l'estime prête. Il ne l'a pas lui-même élevée pour diverses raisons, parmi lesquelles l'importance de garder une distance affective pour mieux la traiter avec une objectivité scientifique. Il se persuade que rien ne pourra le détourner de son dessein, mais qui sème le vent finit toujours par récolter la tempête.
Dernière édition par Tugdual Menn le Jeu 7 Juil - 16:03, édité 1 fois
MOTS : 47 A YS DEPUIS : 03/07/2016
Tugdual Menn
Sujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux. Jeu 7 Juil - 14:40
les choses à savoir
Bien le bonjour Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous vous êtes envasés dans la lecture de la belle Yevana (Non ? Bah remontez alors ). Merci de l'intérêt porté, voici ce qu'il faut savoir avant de tenter sa chance :
ϟ Avatar : Il est non négociable (hein Cyrielle ), Emilia en Daenerys me semble parfaite pour le rôle.
ϟ Le Personnage : Même si les traits sont tracés, n'hésitez pas à vous approprier la donzelle, il y a plein d'autres points à développer, alors faites vous plaisir.
ϟ Niveau RP : Je ne suis pas ultra demandeur sur la quantité, tant que la qualité y est. Je ne supporterai pas de voir trois fautes pas phrases, j'aimerais pouvoir apprécier ce que je lis en face, avec quelqu'un capable de prendre des initiatives et qui n'a pas peur de cabosser son perso (oui, je peux être très cruel quand je le veux). Ca va pleurer, ça va saigner, et je veux que ce soit beau à écrire/lire.
ϟ La Particularité : Il y a peu voire pas d'informations sur le peuple de Bohor dont est issue la mère de Yevana, c'est donc libre d'imagination de ce côté et en terme de conséquences/d'évolution pour les "pouvoirs" de la petiote. On pourra en discuter ensemble, mais pour toute idée il faudra aussi solliciter le consentement du staff.
Il me semble que c'est à peu près tout, essayez de venir me faire un coucou par MP avant d'entamer votre fiche, tout de même, histoire qu'on papote et mette tout à plat.
ar gêr a iz, tous droits réservés
(F/LIBRE) EMILIA CLARKE - On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux.