AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOTS : 40
A YS DEPUIS : 03/07/2016
Petra Le Gall
Petra Le Gall
(M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong   (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong EmptyJeu 7 Juil - 14:45


Evan Le Gall
take me home
nom : le gall. prénom : evan. surnoms : au choix. âge : trente-quatre ans. date et lieu de naissance : date au choix, bounic. race : bugul-nôz. emploi : chevalier de la confrérie du vent. statut civil : au choix. orientation sexuelle : au choix. traits de caractère : intelligent, protecteur, violent, colérique, courageux, loyal, rancunier (à developper comme vous le souhaitez) particularités : au choix. célébrité : josh hartnett crédits : babine.

les échos d'une vie
histoire libre, à part ces quelques points :
+ né au sein d'une famille de druide, hormis son père qui est membre de la confrérie du vent.
+ ne veut pas suivre la voie des druides, et rêve de devenir chevalier tout comme son père.
+ alors que sa mère est enceinte, son père emmène Evan avec lui pour faire de lui un chevalier de la confrérie du vent. L'absence est difficile, cependant il sait que pour réaliser son rêve il doit faire ce sacrifice.
+ c'est à partir de ses trente ans, à la mort de son père, qu'il décide de retrouver sa soeur et de lui avouer son identité, ce dont il n'a pas été capable la première fois qu'il l'a rencontré


à nos âmes déchirées
petra le gall ⚓ soeur abandonnée Son seul regret, sa seule défaite. Il a laissé derrière lui une soeur, qui ne doute pas un seul instant de l'existence d'un frère. Elle a tout de sa mère, lui tout de son père, pourtant les deux rouages ensemble forment la plus belle des machines. Tous deux des créatures de la nuit, des monstres, des parias. Désormais elle doit savoir. Peine, colère, haine, il est prêt à tout endurer pour rattraper ces vingt-quatre années perdues.  
© ar gêr a iz, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 40
A YS DEPUIS : 03/07/2016
Petra Le Gall
Petra Le Gall
(M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong   (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong EmptyJeu 7 Juil - 14:57


les choses à savoir
Coucou toi qui lit ce scénario.  (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong 4109117166 N'hésite pas à le prendre si tu l'aimes, je te ferais des milliards de câlin et te couvrirais de tartes aux framboises.  (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong 1073124970
C'est un scénario assez libre, hormis les quelques points d'histoire et le lien, tout est négociable ! Je l'imaginais bugul-noz, qu'ils soient tous les deux des enfants maudits. Je vous jure ça rapproche. (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong 1030401615 Si ça ne vous convient vraiment pas, ça peut changer, mais j'aime vraiment l'idée du bugul-noz. (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong 3744674509 Je vous laisse developper tout ce qui est caractère et histoire comme à votre gout, tant que ça reste possible et que ça ne gêne pas la base du lien. Je réserve évidemment un rp révélation, avec du sang et des larmes (parce qu'il y a que ça de bon !)  (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong 1823209849 Pour ce qui est de l'avatar, il est tout aussi négociable. J'avoue avoir une grosse préférence pour Josh. Je trouve qu'il colle à la perfection au personnage, et j'ai écris le scénario/passage dans l'histoire avec lui en tête.  (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong 4109117166 Mais je ne suis pas très difficile, si vous ne l'aimez vraiment pas, je suis ouverte aux propositions. Et enfin, en ce qui concerne la présence, je pense que personne d'assez saint aimerai que son scénario soit joué pour qu'il coule ensuite. Je suis pas très patiente mais pour vos beaux yeux j'irai me faire soigner.  (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong 1929542994 Une réponse par semaine me va parfaitement.
Si TOI qui lit ce scénario, mais que tu es déjà inscrit, si tu souhaites un lien avec le gentil Evan, n'hésite pas à me mp aussi.  (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong 4104042145

©️ ar gêr a iz, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - danger keep away
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE - It's us against the world
» (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AR GÊR A IZ :: DIELLOÙ YS :: Ysséens Recherchés-
Sauter vers: