AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOTS : 136
A YS DEPUIS : 25/05/2016
Cyrielle de Leustec
Cyrielle de Leustec
(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test   (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test EmptySam 2 Juil - 14:36


Lug Quemener
petite citation qui met bien dans l'ambiance juste là
nom : quemener. prénom : lug, deuxième prénom au choix. surnoms : maître, au choix. âge : cinquante-et-un ans. date et lieu de naissance : complètement au choix. race : au choix, je l'aurais bien vu bugul-noz. emploi : sorcier de la guilde, poursuivant, maître de cyrielle. statut civil : célibataire, sa qualité de poursuivant l'a tenu éloigné des relations sérieuses. orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. traits de caractère : cultivé, observateur, exigeant, sarcastique, déterminé, froid, stratège, réservé. particularités : totalement au choix. célébrité : mads mikkelsen. crédits : odistole

les échos d'une vie
l'histoire de Lug est très très libre, je n'ai que quelques exigences à ce sujet :
⚓ il est devenu apprenti sorcier assez tard, quand il était déjà bien dans la vingtaine ; c'est une guilde qui ne l'avait jamais vraiment attiré, jusqu'à ce qu'une démonstration magique ne lui provoque un effet Tarquin.
⚓ il est devenu Poursuivant un ou deux ans seulement après avoir endossé son manteau sombre.
⚓ c'était une tête brûlée quand il était plus jeune, jusqu'à une expédition dans le Monde Incertain qui a mal tourné. Sale blessure ou camarade mort à cause de son ingérence, c'est à vous de voir.
⚓ il n'a eu qu'un seul Apprenti avant Cyrielle, l'enseignement n'étant pas son point fort, et s'était d'ailleurs dit qu'il n'en prendrait plus.


à nos âmes déchirées
cyrielle de leustec ⚓ apprentie On ne voit plus Lug sans Cyrielle, ou en tout cas si rarement que ne plus avoir son Apprentie à ses côtés en devient presque dérangeant. Cyrielle, il l'a dégottée à Leustec, un peu par hasard. Lui qui s'était dit qu'il ne prendrait plus d'apprenti, voilà qu'il trouve une gamine avec un potentiel magique excellent, qui ferait une très bonne Sorcière, et ça... Ca, il ne pouvait pas l'ignorer. Il lui a donc proposé de la former, et elle a accepté immédiatement, les yeux grands ouverts et pleins d'étoiles. Il s'est demandé, au début, si elle tiendrait le coup. Elle lui paraissait tellement minuscule, un peu fragile aussi, qu'il s'est sérieusement demandé s'il avait bien fait, mais Cyrielle s'est accrochée à son enseignement autant qu'à lui. Ca fait maintenant deux ans qu'il l'a prise sous son aile, et elle promet déjà de devenir une superbe Sorcière. Il en est plus que persuadé.
Ce qu'il ne sait pas, par contre, c'est que Cyrielle nourrit des sentiments envers lui qui vont bien au-delà de l'admiration et du respect qu'elle a pour un professeur. Malgré ses airs revêches et sa froideur naturelle, elle s'est amourachée de son Maître, et elle n'a aucune idée de quoi faire à ce sujet.
© ar gêr a iz, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 136
A YS DEPUIS : 25/05/2016
Cyrielle de Leustec
Cyrielle de Leustec
(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test   (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test EmptySam 2 Juil - 14:42


les choses à savoir
COUCOU LES GUEUX, MERCI DE JETER UN OEIL SUR MON BB LUG J'VOUS AIME (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 3067935962 (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 3067935962 (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 3067935962 bon, j'ai pas beaucoup d'exigences, mais les voici (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 1326131121
L'AVATAR est juste non négociable. j'aime mads d'amour et je vois personne d'autre dans le rôle (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 1608948749
HISTOIRE & LIEN, j'ai mis les grandes lignes, c'est assez vague, donc n'hésite pas à étoffer à ta guise (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 4160724034 pas mal de choses sont au choix, tu peux te faire plaisir I love you en ce qui concerne le lien, c'est pareil, ça peut partir dans toutes les directions ! cyrielle est très amoureuse de lug, mais l'inverse n'est pas nécessaire (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 1073124970 il peut tout à fait ne la voir que comme une apprentie, une fille de substitution. c'est totalement à votre guise (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 3744674509
RP & PRESENCE, je suis pas très exigeante à ce niveau, le rythme imposé par le forum me convient très bien I love you par contre je suis assez pointilleuse sur l'orthographe, j'en suis désolée, mais quelqu'un qui confond ça et sa... ce sera pas possible (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 1984394345

VOILAAAAA C'EST TOUT POUR MOI, J'VOUS BEZ (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 338466225
©️ ar gêr a iz, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 23
A YS DEPUIS : 02/07/2016
Lug Quemener
Lug Quemener
(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test   (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test EmptySam 2 Juil - 15:26

Mon dieu.
Ce personnage.
Ce lien.
Cet avatar.
Je regardais dans les scénarios en mode tranquille et là. Coup de foudre.
(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 881855920 (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 881855920 (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 881855920 (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test 881855920
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 136
A YS DEPUIS : 25/05/2016
Cyrielle de Leustec
Cyrielle de Leustec
(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test   (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test EmptySam 2 Juil - 15:28

COMMENT TE DIRE
JE TE FAIS DES BEBES
PLEIN DE BEBES
ET JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test   (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - danger keep away
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE - It's us against the world
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend
» (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AR GÊR A IZ :: DIELLOÙ YS :: Ysséens Recherchés-
Sauter vers: