AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOTS : 19
A YS DEPUIS : 07/07/2016
Armor Danserien-noz
Armor Danserien-noz
(M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard   (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard EmptyVen 8 Juil - 23:59


Gwenael Nom
Fear doesn't shut you down
nom : Au choix. prénom : Gwenael. surnoms : Au choix. âge : trente ans. date et lieu de naissance : Au choix. race : Au choix. emploi : Membre de la confrérie du vent, chevalier Kornog. statut civil : Au choix. orientation sexuelle : Au choix. traits de caractère : Chevaleresque – Loyal – Tolérant – Honnête – Curieux -  Obéissant. (à développer comme vous le voulez.) particularités : Au choix. célébrité : Bradley James. crédits : Laety

les échos d'une vie
+ Enfance libre.
+ Il commence son écuyage à 16/17 ans, il est très bon, mais on attribue sa réussite au fait que son paternel soit aussi un chevalier.
+ Il rencontre Armor après deux ans d'écuyage, il s'est intéressé à lui car Armor disait avoir vécu chez les Jetins. Par la suite ils passent beaucoup de temps ensemble et deviennent des amis tellement proches qu'ils se font la promesse de devenir frère d'arme une fois chevalier.
+ Il choisit de suivre un chevalier Kornog pour finir son écuyage et réussit avec brio ses dernières années d'écuyage. En même temps, il apprend qu'Armor quitte la confrérie. Il devient un très bon chevalier, écrit parfois des lettres à Armor, vit comme n'importe quel chevalier turquoise.


à nos âmes déchirées
Armor Dansieren-noz ⚓ Frère de cœur Une amitié bien forte entre ces deux hommes, ils sont l'un pour l'autre des frères. Pourtant Gwenael en veut terriblement à Armor d'avoir briser une promesse, de l'avoir laissé ainsi alors qu'ils voyaient si bien leur avenir de grand chevaliers. Il n'empêche qu'il aime ce frère que le destin lui a envoyé et donnerait sa vie pour lui. Cela ne veut pas dire qu'il ne fera pas payer sa traîtrise, de manière personnel, à  Armor.
© ar gêr a iz, tous droits réservés


Dernière édition par Armor Danserien-noz le Sam 9 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 19
A YS DEPUIS : 07/07/2016
Armor Danserien-noz
Armor Danserien-noz
(M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard   (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard EmptySam 9 Juil - 0:04


les choses à savoir
Bonjour petite personne qui lit ce magnifique scénario. (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard 4109117166 Sache que si tu le prends je t'offre de l'amour et des pizzas. Mais surtout des pizzas. (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard 2754343811
Donc pour ce qui est de mes exigences, c'est vite fais parce qu'en soit il y a pas grand choses de négociable, parce que beaucoup de choses sont déjà très ouvertes. J'ai mis la partie de l'histoire avec Armor et le reste c'est free donc la partie tu fais un peu ce que tu veux tant que ça reste cohérent avec le personnage. (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard 1929542994 Pour ce qui est du nom, j'ai choisis Gwenael parce que je le trouvais joli et je l'ai utilisé dans ma fiche donc il est très difficilement négociable mais on peut toujours arranger les choses je pense. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai fait le scénario avec lui dans ma tête mais si tu l'aimes pas du tout, ce qui est triste, c'est tout à fait négociable parce que je suis pas très difficile. Enfin pour ce qui est de la qualité RP et de l'activité... Je vais demander d'être un minimum actif (forcément), et je vais pas demander de faire des réponses de 1000 mots à tout les coups, je préfère la qualité à la quantité donc voilà, soit libre de faire 300 ou 2000 mots, c'est comme tu veux. What a Face
Voilà je pense avoir dit tout ce qu'il fallait, donc j'espère que tu es interessé par mon petit Gwenael. (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard 117250099
Si tu es déjà inscrit et que tu veux un lien avec lui alors spamm ma boite à MP. (M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard 881855920
©️ ar gêr a iz, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Bradley James - I'll never learn to put up a guard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JOSH HARTNETT - take me home where i belong
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - danger keep away
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE - It's us against the world
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN — let me be your taste test
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AR GÊR A IZ :: DIELLOÙ YS :: Ysséens Recherchés-
Sauter vers: