AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOTS : 74
A YS DEPUIS : 02/07/2016
Rozenn Bouvier
Rozenn Bouvier
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  EmptyMar 5 Juil - 14:56


Ézeckiel Nom
petite citation qui met bien dans l'ambiance juste là
nom : Au choix prénom : Ézeckiel  surnoms : Au choix âge : 20 ans date et lieu de naissance : Au choix race :Au choix emploi : écrire ici écrire ici statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro traits de caractère : Fou + Possessif + Malicieux + Perfide + Logique + Cultivé + Rancunier + Impulsif + Serviable + Charmant + Narcissique + Observateur + Audacieuxparticularités : Au choix célébrité : Dylan O'Briencrédits : unknow

les échos d'une vie
+ Il est l'enfant chéri de ses parents. Les yeux pleins d'adoration devant leur fils, ils n'ont jamais remarqué l'étendue de la névrose de ce dernier. À moins qu'ils préfèrent fermer les yeux sur ça. Étant leur fils adulé, il a toujours été monstrueusement pourri gâté. Depuis toujours, on se plie en quatre pour le satisfaire, exigeant que l'on réponde à tous ses caprices.
+ Il ne s'est jamais remis en question, trouvant son comportement des plus normale. Mais, Ézeckiel est tout sauf normal. Il a toujours été fasciné par les choses abîmées, un peu cassé. Préférant la douleur au bonheur, il trouve la sérénité dans tout ce qui y a de malsain. Pour lui, toute personne ne portant pas son nom de famille est insignifiante. Seul lui a de l'importance et, il fait ce qu'il fait, seulement parce qu'il le peut. Parce que personne ne l'en empêche.
+  Quand il vit pour la première fois Rozenn, il fut subjugué par les larmes qui coulaient le long de ses joues.  Et avec un sourire goguenard, il se félicita pour avoir trouvé sa nouvelle fourmi sur qui expérimenter tout un tas de torture. Cependant, il ne put se résoudre de le faire en ce jour, alors que la jeune fille était encore traumatisée par le départ de sa mère. Il n'a jamais su pourquoi il avait attendu. Pourquoi, pour la première fois de sa vie, il s'était montré compatissant avec quelqu'un. Alors que la seule chose qu'il désirait, était d'arracher les pattes puis les antennes et chaque parti qui composait le corps de sa nouvelle petite fourmi.
+ Par la suite, il reprit ses esprits et se comporta comme le pire des goujats avec Rozenn, allant jusqu'à la brutaliser de temps à autre. Manquant sa peau avec sa force. Comme pour convaincre le monde entier ainsi que la brune, qu'elle lui appartenait à lui et, lui seul. Il a d'ailleurs plus d'une fois menacer, bien plus tard, les jeunes hommes qui tournaient autour de sa possession. Bien entendu, Rozenn n'a jamais eu vent de tout cela.
+  À partir de la quatrième, il commença à la percevoir autrement qu'une petite chose fragile. Elle semblait différemment. Il désirait son corps, le convoitant secrètement toutes les nuits. Alors, les rixes se multiplièrent, devenant de plus en plus tactile. Profitant de l'occasion pour la toucher sans-gênes, avec cette même brutalité qui l'accompagne depuis toujours. Elle l'intriguait de plus en plus..


à nos âmes déchirées
Rozenn Bouvier ⚓ And love is evil spell it backwards I’ll show ya  Les yeux rongés par le mépris. C'est ce regard qu'elle connaît par coeur. Celui qui l'a accompagné pendant toute sa scolarité. Au début, Rozenn n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pu commettre pour mériter autant de haine de sa part. Pourquoi il s'évertuait à la faire souffrir, la malmener de plus en plus, jusqu'à la faire craquer ? Elle qui a l'époque n'était qu'une fragile petite chose. Seulement, ces rixes plus violentes les unes que les autres laissèrent à la jeune Bouvier, une folle envie de vengeance. Et la petite chose fragile se changea doucement en ouragan, dévastant tout sur son passage, y compris lui. Elle ne le sait pas encore mais, le simple fait de lui tenir tête fut, le début de la fin. Selon lui, elle n'était personne. Une simple erreur de la nature. Mais l'erreur en question n'avait plus peur à présent. Et cette simple constatation, lui glacer le sang. Il voulait salir sa perfection. Il voulait la blesser dans son être. Il voulait tout simplement passer ses doigts autour de son délicat cou trop pale pour le briser. Pour ne plus entendre ces injures. Pour ne plus faire face à cette lueur de défi qui brillait dans ses orbes, à chaque fois qu'elle posait le regard sur lui. Fasciné depuis toujours par les objets, un peu cassés, elle représente un diamant brut dans ce tas de fumier. Et quand il comprit cela, il se fit la promesse solennelle de la transformer en une magnifique pierre précieuse, même si cela signifiait de lui faire du mal, toujours plus de mal. Jusqu'à qu'elle brille de mille feux, comme le joyau qu'il voyait en elle.

Et puis il y avait, ces petits moments. Trop rare, trop éphémère mais, donnant un infime espoir naissant, dans le creux de la poitrine de Rozenn. Ces moments, ou la folie dévastatrice, laissez place à une infinie douceur, à une totale dévotion et, à un complet abandon. Elle a beau l'avoir méprisé les trois-quarts de sa vie, elle sait qu'il est trop tard pour son coeur. Il l'a emprisonné entre ses doigts fins, sans lui demander, impunément. Et il bas plus qu'à l'accoutumer quand il s'avère être doux avec elle. Il a su éveiller le monstre qui sommeillait en elle, alors qu'elle s'était acharnée à le faire taire à coup de corma. Mais hypnotisée par sa névrose, elle se laissa entraînée dans les spirales de sa folie. Mais tout cela est fondé sur la perdition et rien d'autre, car sa raison lui souffle aux creux de son oreille une seule phrase :

- Il est dangereux.

Personne d'autre ne  connaît aussi bien sa démence qu'elle mais, elle se laisse chavirer doucement, ne retrouvant plus sa raison quand il l'attrape brutalement le cou de sa main pour y nicher la tête et de mordre violemment sa peau ornée de ses grains de beauté. Non, elle n'a plus aucune force et se laisse manipuler comme une marionnette. Alors, qu'il sourit un brin narquois se félicitant d'avoir trouvé le plus beau des jouets abîmés.
© ar gêr a iz, tous droits réservés


Dernière édition par Rozenn Bouvier le Mar 5 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOTS : 74
A YS DEPUIS : 02/07/2016
Rozenn Bouvier
Rozenn Bouvier
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  EmptyMar 5 Juil - 15:35


les choses à savoir
Coucou toi qui s'est perdu jusqu'ici  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  18104474
Tout d'abord, un grand merci pour avoir lu la fiche et d'être arrivé jusqu'à mes petites exigences. Je te jure qu'elles ne sont pas si horribles que cela   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  1669990630

L'avatar & le pseudo:  Il est difficilement négociable car, je trouve que Dylan incarne à la perfection ma vision d'Ézeckiel. Et je trouve qu'Alycia et lui pourrait former un très joli couple  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  533227215  Quant au prénom, il est négociable mais, j'ai quand même une petite préférence pour celui-ci. Le nom est totalement libre. Vous pouvez donc incarner un membre d'une famille importante d'Ys comme une famille lambda, à vous de voir en fonction des places qu'il reste ou de vos envies  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  4109678270

Le lien : Bien entendu, il n'est lui aussi pas négociable. Il faut savoir que ce scénario aurait obligatoirement des liens avec le frère de Rozy et son maître aussi. Je n'ai pas encore envisagé le futur de leur relation mais, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est fort probable qu'ils terminent ensemble, même si cela ne semble pas très saint  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  3951062765

Occupation : J'ai laissé délibérément l'occupation du petit Ézeckiel libre. C'est à vous de choisir sa carrière. Chevalier, sorcier, tailleur de pierres ou musicien, à vous de voir.

Fréquence de connexion et rp : Je ne demanderais pas plus que ce qui est demandé dans le règlement du forum. Après, j'aimerais bien une personne qui se connecte souvent sur le fow et qui s'intègre un minimum.  J'aime aussi la qualité à la quantité. Je n'ai pas la plus belle écriture du monde mais, cela ne m'empêche pas d'apprécier les jolies plumes. Pour les fautes, je ne chipoterais pas, j'en fais-moi aussi   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  1073124970

Je pense que tout a été dit. Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poser une question dans la catégorie des invités  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  3004093269  Je serai ravie de répondre à toutes vos questions  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  769917768   Et si jamais, quelqu'un prend mon petit scénario et bien je lui ferais un tas de bisous partout sur le corps et il aura une montagne de licorne  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  4109678270  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  3004093269  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend  100627112  
©️ ar gêr a iz, tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - Madness is my old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AR GÊR A IZ :: DIELLOÙ YS :: Ysséens Recherchés-
Sauter vers: